bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sadida full terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

Je pense mettre une description qui montre comment monter un sadida full terre jusqu'au lv 150.
Je le ferais lorsque j'aurai le temps et la patience Cool .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

EEh ben ta interet d'en avoir =), moi je ferais un sujet ou tout le monde pourra me poser des question pour les iop (terre, feu ou agi)

C'était Blaziing depuis son pc, a vous les studios

footmatch

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

je t'aiderai pour le iop terre

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

J'ai deja monter un iop terre jusqu'au level 186 donc tkt pas Wink xD

lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

I Le commencement.

Je prends en compte que c’est votre premier perso abonné bien entendu.
Au tout début en arrivant sur Incarnam ne faitent que les quêtes qui rapportent la pano boune.
-Monter lv 5 en premier lieu le sort que tous Sadidas utilisent : Ronce. Au lv 5 vs allez pouvoir l’utiliser 2 fois un avantage certain.
Pendant ce temps monter tous en force. Personnellement je n’ai pas monté la vitalité, les panoplies boostant cette caractéristique.
Continuer d’xp à Incarnam jusqu’au lv 12-13.
Ensuite commence l’aventure dans le monde des Douzes.

II Lv 15-45

Lorsque vous descendez d’Incarnam, vous possédez la pano Boune complète.
A ce moment commencer quelques métier de RECOLTES sauf pêcheur (pourquoi ? trop long pour moi et peu utile a BL).
Vendez ensuite la panoplie Boune, et avec cet argent et celui de vos métier, achetez la panoplie Bouf avec un anneau fortifiant.
-Au lv 21 vs avez un sort qui pourra dans une majorité de cas vous aider : la sacrifiée. Il faut la monter tout de suite lv 5 car il vous sera utile prochainement.
-Arrivé au lv 36 vous arrivez à un choix, soit acheter pano picpic pour la sagesse ou continuer pano bouf. Aller xp au blops, boos, cochons de laits…
Pour les blops vous arriverez à un problème de taille les Reinettes. La sacrifiée sera donc la car les reinettes ont des la résistance à la force mais de la faiblesse à l’air.
Continuez toujours à monter vos métiers pour ne pas être à cour de Kamas.

P.S: je continuerais petit à petit Wink

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

C'est deja très bien =)

lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Sadida full terre Répondre en citant

III le Choix

Au niveau 45 vous pouvez prendre 2 axes :
- Le pex à fond(2 alliances de silimelles, une adelus + pano prespics : vs allez petit à petit changer la pano prespic pour d'autre items comme la coiffe oreilles de wabbits..)
-Pano combat(Pano abra complète puis changer petit à petit avec le brouteuse, ano jeune vald...)
Il faut savoir qu'en prennant les équipements sagesses vous n'allez faire pratiquement que des donjons blops jusqu'au lv 100. Alors qu'avec la pano full force vs serez tranquille pour xp seul de bons groupes.
Avec la pano combat, vous allez pouvoir xp aux blops, chafer, prespics, sangliers, abra...

IV 100-143

Enfin vous y êtes arriver, le sacre ultime, votre joie est immense... N e nous enballons pas trop ce n'est que le lv 100 Mr. Green .
A ce stade là j'avais économisé mes kamas jusqu'aux derniers afin de pouvoir acheter la pano complète Bwok. Mais vous pouvez prendre autre chose en complétant petit à petit votre ancienne pano composée de plusieurs équipements.
Au lv 108 j'ai acheté un ano du dragon cochon très utile je trouve.
Là au lv 114-115 je m'en rappelle plus j'ai décidé de prendre la pano  abra ancestral ce qui n'est pas trop conseillé mais bon j'avais envie de changer de look Laughing .
Continuer à prendre les news équipements full force qui s'offre à vous.Faites dj blops en boucle, capturez... ou bien allez xp aux chafers de Bonta...
Au lv 143 vous aurez la pano MEULOU que n'importe perso terre prend allez comprendre ^^.

V les Sorts

Ronce : lv 5 (6 lv 101)
Maîtrise du Batôn : lv 5 (6 lv 100)
Ronces Multiples : lv 5 (6 lv 136)
Ronces Agressives : A monter selon les envies perso je l'ait monté lv 5
Ronce Apaisante : lv 3
Ronce insolente : lv 4
Gonflable : lv 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Sadida full terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Entraides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant