bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absenceuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-vieille
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Absenceuh ! Répondre en citant

Bonjour les cocos !
Je sais que ces derniers temps je ne me suis pas trop connecter... Veuillez pardonner ma connexion internet foireuse Smile
Bon c'est pas le but de ce post x')
Je vous préviens que du lundi 9 aout au dimanche 15 aout, je ne pourrais pas me connecter étant donné que je vais passer la semaine à Sète avec mes keupins Smile Je vais faire la fête sur la plage itout itout !! Je penserais fort à vous dans ces moments là Wink

Bisous bisous mes Bizounours d'amour <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant