bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

footmatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
footmatch

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: footmatch Répondre en citant

nom: seb

loisir : rugby

dofus :

j'ai un petit iop terre du nom de footmatch mais je n'aime pas le foot va savoir
 ancien joueur de rushu aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
footmatch

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: footmatch Répondre en citant

bon je vois que tout le monde en mais deux fois plus alors je vais en faire de même j'ai 16 ans et demis mais j'aurai 17 dans pas longtemps (30 décembre ) je pratique du rugby j'entraine les poussin au rugby et j'arbitre les cadet-juniors toujours au rugby je suis a 5 maison vois de paulloed
futur métier: informaticien dans la maintenance
petite anecdote sur mon pseudo
je hais le foot ball donc je vais vous expliquer pour quoi je mais ce pseudo a l'époque donc il y a 3 ans je jouer a un jeu de simulation appeler foot land depuis j'ai arrêter mais comme pseudo j'ai pris footmatch et j'ai commencer dofus en même temps donc j'ai eu la flemme de changer de compte donc en recrée un lol (un peu flemmard sur les bord je sais)
donc voila ++ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: footmatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant