bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iop Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Iop Terre Répondre en citant

Bon et bien vue que je m'ennuie terriblement sur dofus je vais vous aider pour monter votre iop terre:

Tout d'abord vous devez savoir que le iop terre et un personnage qui rox énormément, sont point faible et qu'il ne peut pas attaquer de loin, sauf avec le sort épée de iop, mais dès qu'il est au corps a corps il ce trouve être un adversaire redoutable.

Level 1 à 40:

Vous commencez a incarnoob, tout d'abord faite les quetes sur ce vaste territoire avant de descendre dans le véritable monde des 12, comme sa vous obtiendrez la pano boune qui vous servira pour la suite. Montez votre perso jusqu'au level 12/14 en ne mettant que vos points de caractéristique en force, monter le sort pression niveau 5 (très important). Au level 12/14 vous voila fin pret a descendre dans le monde des 12 avec une panoplie boune, quelques armes éthérés et quelques kamas en poche. En arrivant a astrub courez vite revendre vos armes éthérés a la taverne. Après avoir fait sa aller a bonta (oui je sais c'est long a pied) et acheter vous une panoplie aventurier. Ensuite rester a bonta et apprenez un métier (pour ma part j'ai choisis paysan pour faire boulanger par la suite) et monter le jusqu'au level 30/40. Vous pouvez enfin commencez a xp, allez au pichon mais évitez les pichons verts ils ont de la résistance terre. au level 21 vous pouvez monter le sort bond au niveau 5. au level 22/23 vous etes fin pret pour xp au porkass. Revendez votre pano aventurier et acheter une pano bouftou. Quand vous avez atteint le level 40 revendez votre pano bouftou, et faites votre métier pour pouvoir vous achetez une panoplie préspic avec le baton Tont'Ata et un petit anneau du sanglier =).

La suite plus tard

C'était Blaziing depuis son pc, a vous les studios

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoop

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Iop Terre Répondre en citant

Bon début! Okay

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Iop Terre Répondre en citant

Merci =)

Stoop

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Iop Terre Répondre en citant

J'avais un iop terre sur Hecate... 49 seulement

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Iop Terre Répondre en citant

j'avais un iop terre level 196 sur rushu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Iop Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Entraides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant