bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> Les-Bizounours-Alcooliques -> Les métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-vieille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: La vieille Répondre en citant

Alors pour ma part je suis mineur lv 36, cordo lv 3x ou 4x je sais plus xD et bijoutier lv 51 Smile
J'ai également ma sadi à votre disposition qui est tailleur lv 52, paysan & boulanger lv 100 Smile
Voilàààà et je prévois d'être costumage, cordomage et joillaumage par la suite Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: La vieille Répondre en citant

Okay  Alors vivement que tu sois cordomage, costumage, et joillaumage, tu va pouvoir nous aider a FM nos pano Okay

C'était Blaziing depuis son pc, a vous les studios

Ptite-vieille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: La vieille Répondre en citant

Bah ouais x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: La vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> Les-Bizounours-Alcooliques -> Les métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant