bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire d'une autre arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Histoires de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'une autre arnaque Répondre en citant

Il été une fois.........Fuck les contes de fées!!! Evil or Very Mad

Voila alors que je cherchais 5 codes audios, un level 159 me mp et me dit:

"Si tu veux je peux te fournir les 5 codes audio, le premier tu peux le test les autres pas la peine tu me filera Les kamas et après et je te filerais les 4 autres codes."

Moi tout heureux je lui répond:

"Pas de soucis."

Alors le premier code audio ce passe très bien il fonctionne parfaitement, donc je lui file ma pano picpic (jet parfait pratiquement) et 70.000Kamas...........

Et ce fut a ce moment la (après échange effectué) que le HL me mit dans la session "ignorer" et que je ne puisse meme pas m'expliquer avec lui!!

Je trouve sa pitoyable d'un HL d'arnaquer des bas level comme sa, surtout quand c'est un nunu!!

Voila tout sa pour dire ne faite confiance a personne!!!!! Sauf au membres de la guilde Okay

C'était Blaziing depuis son pc, a vous les studios

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'une autre arnaque Répondre en citant

A oui c'est pour ça que t'avais rien avant Rolling Eyes .
On aurait di un ver de terre a poil: sauf que c'est un iop enfin la comparaison n'est pas la.
Comme je le disais le monde est pleins de kikoodur et d'autres imbéciles de cette trempe la.

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'une autre arnaque Répondre en citant

Oui nue comme un verre comme tu dit Embarassed
Heureusement que il y avait des joueurs gentil comme toi pour m'aider Okay

Ptite-vieille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'une autre arnaque Répondre en citant

Yeeees Okay
Et si t'as encore besoin d'aide hésites pas à démander Very Happy Les enu sont là pour ça Smile

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'une autre arnaque Répondre en citant

Mr. Green Merci, mais bon tu n'est plus co c'est temp ci Sad  Tu nous manque Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: L'histoire d'une autre arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Histoires de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant