bizounours-alcooliques Index du Forum

bizounours-alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire d'une arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Histoires de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

C'était à mes début sur dofus.
Je venais d'abonner mon iop terre lv 70 et des poussières 1 an.
Tout fière j'avais une belle dragoune  que je montais petit à petit pour la revendre.
Lorsqu'un jour, un personne me mp en me disant qu'il voulait me l'acheter.Ravi, je lui mp le prix 1M5 ( Brumaire il ya 2 ans).
Et la il me dit pendant l'échange qu'elle n'a pas assez de vie dc il m'échange un truc qui remonte la vie( je m'en rappelle plus trop du nom Laughing ).
Et d'un coup POUFFF plus de dragounne. Dégouter j'ai arréter ce perso qui avait comme métier mineur lv 100 Cool  et joillo lv 100 ( la forgemagie était bcp plus simple).
Voila ma désastreuse aventure Embarassed  et avec le temps j'y repense c'est horrible. Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-vieille
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Pauvreuh toi :O
Pour ma part j'ai jamais eut de truc comme ça :O

lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Que ta chance continu =)
Mais j'étais un poil naif et petit peu idiot au début sur dofus Mr. Green

Ptite-vieille
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Comme tout le monde :p

NorT

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

(Moi aussi c'était sur mon iop) ^^  J'était niveau 30, Je chercher à tout prix une coiffe bouftou alors quelqu'un me dit " je te la vends contre 40 000 kamas" Moi, n'ayant pas cette somme je lui répondit:"Contre une cape bouff et 20 000(toutes mes économies) kamas stppppp!" Il accepta.Au moment de l'échange il me dit "Je suis trop chargé! Je met des ressources pour me décharger ok ?" .... Et vous connaissez surement la suite  Mad

Ps:Je tient à dire que c'était Au tout début du jeu donc vous comprendrez les prix "abusifs" et la difficulté a se faire de l'argent... En plus c'est pas cool de se retrouver a poil et fauché. Voila ! Crying or Very sad

lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Hihihi je suis pas le seul Mr. Green
Sinon le monde de dofus et en irl est plein de kikoo qui ne souhaitent que arnaquer

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Ben vous etes jamasi tomber sur les logiciel de hackeur ^^ en faite tout ce qu'il y a en échanges ils peuvent te le piquer sans avoir accepter l'échange ='/

C'était Blaziing depuis son pc, a vous les studios

lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Comment on a ce logiciel??? Smile
Non je déconne quoique... Twisted Evil  sa pourrait me servir un jour

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

xD c'est sur Wink Je te passerais un lien Wink

lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Tu l'aurait pas déjà fait par hasard Smile , par sécurité je fais plus d'échanges avec toi Mr. Green

Blazing63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

xD non moi je l'ai jamais fait, je deteste piquer des chose au gens, meme si je les connais, mais par contre quand je trouve l'id (si je la trouve) des gens qui me font sa j'envoie un cheval de troie lol bon je suis la go donjon? ^^

Twoud-Bal

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu presque pareille.

C'ete mon 2éme perso:

Sram lvl 60

Ma mère m'avait offert pour mon anniversaire 6moi d'abonnement et elle m'avait acheter 1M3 Kamas pour Dofus
J'avais pu tout juste acheté ma pano Bouf Royale (Hé oui 1M3K la pano Br et sans l'epée sur Hel Monsteur XP)

Et le lendemain Hacké O_o

Ce qui ma plus desu c'est que j'avais gâche un aniv pour rien Crying or Very sad

MSN
lebouffe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

C a c'est le pire. Sad

Twoud-Bal

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque Répondre en citant

Oui Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: L'Histoire d'une arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizounours-alcooliques Index du Forum -> La taverne des Alcooliques -> Histoires de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant